Nouvelles Fics

 article15

Après une longue absence nous sommes de retour!

Tout d’abord avec de nouvelles traductions de A.a.k. , histoires toujours aussi passionnantes!

 

 

 

Reflets

Reflets

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Raven

Résumé: Point de vue à la 3ème personne; Une soirée un peu alcoolisée. Angel/Cordélia

Note du traducteur: Cette fic ne m’appartient pas. J’ai été directement séduite !

 

Sway

Sway

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gabs

Résumé: « Sometimes when you and I collide, I fall into an ocean of you, pull me out in time, don’t let me drown… » Fic-song sur la chanson « Sway » de Bic Runga. Les paroles en italiques sont tirées de cette chanson.

Note du traducteur: Fic traduite, elle ne m’appartient pas du tout…

 

Un Long Moment A Venir

Ajout des Chapitres 2, 3  et 4.

Un Long Moment A Venir

Prologue Chapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4 – …..

Rating: NC-17

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Becjane

Résumé: Se passe à Sunnydale, après qu’Angel soit revenu de l’enfer et que Cordélia ait rompu avec Alex. Wes et Faith sont là mais le béguin Wes/Cordy est non existant parce que ça interfère avec l’histoire. C’est un U.A de la saison 3 de Buffy, indépendamment de ce qui précède, donc ça ne s’imbrique pas correctement avec la vraie ligne du temps. Angel, Cordélia, et Wes sont plus comme à L.A que ce qu’ils étaient réellement dans cette saison de Buffy, mais je pense que leur attitude de L.A a toujours fait partie de leur personnalité et qu’ils ne l’ont simplement pas montré durant les années Buffy. Oh et Angel n’est également pas aussi aveugle aux défauts de Buffy. Angel/Buffy romance, drame. Angel/Cordelia amitié et romance éventuelle (vous devez être très patient!). Angel/Cordelia/Willow/Faith amitié. 

Note du traducteur: Fanfiction traduite. Elle ne m’appartient pas, dommage! 

 

 

 

Ensuite nous avons l’honneur de publier l’auteur Almak dont les histoires furent parties de premières que nous ayons lus sur internet!

Venez  (re)découvrir son travail!

 

Le Divin Marquis

Le Divin Marquis

Chapitre 1 – Chapitre 2 .

Rating: NC-17

Résumé: Ça ne vous est jamais arrivé d’être dans une situation où vous connaissez le point précis où il faut appuyer pour faire très mal… Puis appuyer bien fort pour que ça fasse très mal ? Je pense que vous répondrez par la négative, car il faudrait être un peu malsain avoir un tel comportement, hein ? Hé bien Buffy pensait être aussi propre sur elle que vous. Jusqu’au jour où elle a rencontré le divin marquis…

Note de l’auteur: Certaines scènes décrites dans ce texte sont susceptibles de choquer les plus jeunes lecteurs. Merci d’en tenir compte. Installez-vous confortablement : les usines  » Almak productions  » ont l’honneur et le privilège de vous inviter à lire leur dernier ouvrage, intitulé : Le divin Marquis.

 

 

Psycho Buffy

 

Psycho Buffy

Rating: PG-13

Résumé: Je suis sûr que vous ne confondez jamais la réalité avec la fiction dont la TV et le cinéma nous abreuvent. Buffy est bien de votre avis, et partage vos certitudes. Mais au fait, vous êtes sûr que les personnages de fiction savent eux aussi faire cette différence ?

Note de l’auteur: Les usines  » Almak productions  » ont l’honneur et le privilège de vous inviter à lire leur dernier ouvrage, intitulé : Alfred présente… Psycho-Buffy

 

Une Petite vie Bien Tranquille

 

Une Petite Vie Bien Tranquille

Rating: PG

Résumé: Vous vous considérez comme quelqu’un de normal. Si, si, je le vois bien… Bien englué dans votre routine quotidienne, avec le boulot et tout ça… Buffy, elle aussi, se considère comme normale avec son job de tueuse de vampires… L’un de vous deux a donc tort, et je crois bien que c’est Buffy qui a raison…

Note de l’auteur:  Allons bon ! Almak s’est encore amusé à jouer avec les codes de BTVS !  Hé bien oui ! Cette courte histoire est aux antipodes des aventures de Buffy ! ! Mais elle n’a rien à voir non plus avec mes productions antérieures ! Rassurez-vous, contrairement à mes précédentes fanfics, ce texte est garanti zéro ultra-violence et zéro sexe ( enfin presque… ( on ne se refait pas… ) ). Important : pour la cohérence du contexte, l’action se passe dans la première moitié de la saison 2 de BTVS. Mais maintenant, installez-vous douillettement dans votre fauteuil préféré… Les usines « Almak productions » ont l’honneur et le privilège de vous inviter à lire leur dernier ouvrage, intitulé : Une Petite Vie Bien Tranquille.

 

 

Nuits Blanches

Nuits Blanches

Chapitre 1 – Chapitre 2 – Chapitre 3 – Chapitre 4 – Chapitre 5 – Chapitre 6.

Rating: NC-17

Résumé: Buffy a souri avec indulgence lorsqu’elle a lu cette réflexion de Calvin et Hobbes : « La nuit est noire pour que rien ne vienne nous distraire de nos cauchemars. » Ce fut la dernière nuit où la tueuse put dormir… Vous vous rappelez le plus horrible de vos cauchemars ? Hé bien, Buffy serait prête à tout pour échanger ses cauchemars avec les vôtres.  A tout…

Note de l’auteur:  Au programme de ce soir : du désir fou et de la haine ! Almak s’est donc encore amusé à torturer Buffy et ses amis. Pour ceux qui ne connaissent pas mes précédentes fanfics, je vous avertis tout de suite :

– oui, le ton est plus sombre que dans la série BTVS.

– oui, les scènes sont plus dures et plus crues.

– oui, il y a des conflits dans le Scooby band.

Cette histoire se passe à la fin de la saison 2. : Angel est devenu Angelus, Cordélia flirte avec Alex, et Willow avec Oz. Joyce ne connaît pas encore les activités de tueuse de sa fille. Cette histoire se déguste avec quelques larmes de sang et une pincée de sexe. Enfin, plutôt avec une bonne pinte d’hémoglobine ! La lecture de ce texte est déconseillée aux personnes facilement impressionnables.
Merci de prendre connaissance de l’annonce suivante. Certaines scènes décrites dans ce texte pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ce récit est réservé à un public adulte et averti. Merci d’en tenir compte.

Rassurez-vous : le début de l’histoire est très soft !
Mais maintenant, installez-vous douillettement dans votre fauteuil préféré…
Les usines « Almak productions » ont l’honneur et le privilège de vous inviter à lire leur dernier ouvrage, intitulé : Nuits Blanches.

 

 

Le Dernier Jour Du Millénaire

Le Dernier Jour Du Millénaire

Rating: PG-13

Résumé: Le dernier jour du millénaire est forcément un jour déraisonnable. Du moins, Alex en est persuadé. Ils seront nombreux à lui donner raison…

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de Note »

 

 

N’oubliez pas de laisser vos commentaires aux histoires que vous lisez, les auteurs apprécieront!

A très bientôt!