De H à O

  Merci de tenir compte des Ratings!!

 

 

H

 

I

 

J

 

K

 

L

LadyFlashXII

Rêve Ou Réalité:

Partie 1Partie 2

Résumé: Buffy fait d’étranges rêves à propos d’Angel qui pousse certains membres du Scooby-Gang à vouloir en savoir plus en allant voir ce dernier, Willow pense toujours à Oz, 

Note de l’auteur: L’histoire se passe pendant la saison 4 de Buffy (avant l’arrivée de Tara et la saison 1 d’Angel (juste après la mort de Doyle et Angel n’a pas détruit la bague d’Amara).

M

Manu (Broody)

Nouveau Départ

Rating: PG-13

Résumé: La fic se deroule vers la 5ème saison, virtuelle : pas de nouveau personnage par rapport à la saison précédente. Faith sort de Prison et essaie de refaire surface. Cela passe par une seule et unique personne qui n’est pas forcément encore prête à voir resurgir les démons du passé.

Note de l’auteur: C’est ma première tentative… c’est pas parfait… Mais ça fait plaisir de mettre sur l’écran ce qui m’obsédait depuis si longtemps… Merci de me faire parvenir ce que vous en pensez… Je répondrai à tous… Les pensées sont en italique.

 

Miss Kitty

Dispute N°453, Acte V, Scène 2

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike reviennent d’une soirée avec Cordélia et Angel. Et si on se plongeait dans la 453ème fausse dispute du couple de blondinets après qu’ils aient arrêté de prétendre qu’ils n’étaient pas en couple et aient officialisé leur relation ? Se Situe après la fin de la saison 5 d’Angel.

Note de l’auteur: Alors, mon histoire se situe post-NFA et a quelques petits arrangements nécessaires à l’histoire, qui sont les suivants : tout d’abord, ils sont tous (Spike et Angel, du moins) vivants ; Cordélia est revenue d’entre les morts, pour la raison que vous souhaitez (une récompense pour Angel comme j’ai déjà eu l’occasion de croiser, ou peu importe) ; Spike et Buffy se sont retrouvés, et outre le coup de poing dans le nez qu’elle lui a mis, parce qu’il ne lui a rien dit au sujet de son retour, et les quelques longues conversations pour les réconcilier, leur dynamique et leur relation a commencé à reprendre tout doucement son petit bout de chemin, une fois la situation débloquée. Ici, la fic intervient quelques mois après que Buffy et Spike se soient retrouvés. Ils sont officiellement ensemble depuis peu, après avoir couché ensemble quelques temps, en essayant (en vain) de se persuader qu’ils étaient juste des Sex-friends. Je fais un méga-hug à DarthMarion pour son aide précieuse quand j’avais du mal avec la fin ♥

 

Du Fond Du Coeur :

Chapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4

Rating: PG-13

Résumé: Se situe dans la saison 6, dans l’épisode « La roue tourne », sauf que l’épisode s’arrête au moment où Buffy apprend que sa réinscription à la fac a été refusée. On retrouve Buffy et Spike qui continuent leur relation, Willow en pleine réconciliation avec Tara, et Alex et Anya qui se préparent à se marier dans quelques jours. Seulement voilà, les trois débiles, j’ai nommé le « Trio », ont une petite idée derrière la tête et la Tueuse pouvant se révéler compromettante pour leur plan…  Pas de Riley, pas d’histoire d’œufs de démon dans la crypte de Spike. Principalement Spuffy.

Note de l’auteur: C’est la toute première fanfiction que j’ai faite publier ! J’étais un vrai bébé de 16 ans à cette époque là, donc l’écriture (sur le fond comme sur la forme) s’en ressent, vous me pardonnerez j’espère. Je tiens aussi à dire un grand merci à Yosa pour ses conseils et pour m’avoir encouragé à cette époque, c’est grâce à elle que je me suis lancée.

 

Gui

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike lors de Noël.  Se passe après « Chosen ».

Note de l’auteur:  On était dans les périodes de fête lorsque j’ai écrit ce cout one-shot. C’est rien de bien folichon, ni même excellent, juste un moyen de me sortir une idée de la tête :-)

 

Insomnie

Rating: PG

Résumé: Petite discussion entre Spike et Dawn…  Saison 7, après Lies my parents told me (« Un lourd passé », 7×17).

Note de l’auteur:  J’ai toujours regretté que la relation ‘frère-sœur’ de Spike et Dawn n’ait plus du tout été exploitée en saison 7. Préférant me dire qu’il y a peut-être des scènes qu’on ne nous a pas montrées, c’est l’une d’elles que j’ai décidé d’imaginer ^^ A noter que ce one-shot fait initialement partie d’une autre de mes fics (« Even in death »), qui est en cours d’écriture, mais comme je ne suis pas sûre de l’aboutir et que ce passage est parfaitement détachable du reste, je la poste. Néanmoins, si la fic en question venait à aboutir, ce passage y restera intégré :)

 

Juste Une Mise Au Point

Rating: PG

Résumé: Une patrouille dans un cimetière, une conversation entre deux Tueuses, et du Spuffy plus que suggéré. Se situe dans l’épisode « L’armée des ombres », saison 7, peu après que Buffy ait surpris Spike et Faith en train de discuter dans la cave.

Note de l’auteur: Cette mini-fic est très courte, mais je voulais absolument me sortir cette scène de la tête. Donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais voilà, au moins c’est fait maintenant ! :)

 

La Fin Des Temps

Chapitre 1 – …..

Rating: PG

Résumé: Après avoir tué Caleb, le combat contre la Force se poursuit pour Buffy, ses amis et les potentielles. De nombreuses surprises (bonnes comme mauvaises) et des pertes les attendent dans ce combat qui va s’avérer beaucoup plus long et périlleux que prévu… Principalement Spuffy. Repère : Débute lors du dernier épisode de la saison 7. Après la mort de Caleb, sauf qu’Angel n’est jamais revenu à Sunnydale pour donner l’amulette à Buffy. Le combat contre la Force se poursuit. J’enchaîne sur une suite complètement inventée (hormis quelques petits éléments). 

Note de l’auteur: J’étais assez jeune quand je l’ai commencé. Voilà un « petit » prolongement de la saison 7… à ma façon, qui j’espère vous plaira ! Bien que la fin de la série ait été magnifique, je ne pouvais pas me résoudre à laisser le couple Spuffy se terminer comme ça. En revanche, je tiens à préciser que lorsque j’ai commencé à écrire cette fanfic, je n’avais encore jamais vu un seul épisode de la série « Angel » et par conséquent, il n’y aura aucune référence à celle-ci. Mais, je me rattraperais une prochaine fois. Et je fais un spécial clin d’œil à Yosa ;).

 

Pancakes

Rating: PG

Résumé: Chosen, 7×22. Lors du combat final, juste avant que les Turok-hans ne remontent des sous-sols vers l’étage, au lycée. Vu du côté de Dawn et Alex.

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Panneaux Lumineux

Rating: PG-13

Résumé: Alex étant momentanément épuisé pour venir jusqu’à la crypte du vampire blond, imaginons que ce soit Anya qui soit venue à la rencontre de Spike-faisant-des-pompes-dans-son-lit-en-toute-innocence. Sera-t-elle aussi aveugle que son petit-ami l’a été ? Le suspense est à son comble !  Saison 6, « La femme invisible » (Gone, 6×11). Plus précisément, la scène de la crypte.

Note de l’auteur:  Tout est parti d’une discussion avec une membre d’un forum (Lily) sur le personnage d’Alex, et on a dérivé sur l’épisode Gone dans lequel Alex est quand même pas très fut-fut au moment où il trouve Spike au lit et bizarrement tout nu, pendant que sa copine Buffy se balade invisible dans Sunnydale. On s’est alors imaginés la scène avec un autre personnage, et Anya était la candidate idéale pour une fic du genre ! Dans les grandes lignes, notre conversation nous a entraînées sur une histoire du style ! Donc voilà, petite fic principalement axée sur l’humour :) J’espère que ça vous plaira et que la caractérisation des personnages n’est pas trop mauvaise. N’hésitez pas à commenter.

 

Parce Qu’on Est Dans Un Conte De Fées…

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike ne se sont pas revus depuis la mort de ce dernier dans la bouche de l’enfer. Quelques temps après les évènements de la série Angel, les deux se retrouvent enfin… Se situe après les séries Buffy et Angel.

Note de l’auteur:  Drabble

 

Sobriété Alcoolisée

Rating: PG-13

Résumé: SPOILERS POUR LE COMICS 9×01 ! Univers des comics, 9×01. Je pense néanmoins que ça peut être compris, même si on n’a pas lu les comics.  Contexte : Pendant la fête de Buffy. Le lendemain, on voit qu’elle n’a que quelques flashbacks de la soirée organisée chez elle, et on ne sait pas comment elle a atterri toute nue dans son lit. Voici une version parmi d’autres de ce qu’il aurait pu se passer, guidée par la réflexion de Spike le lendemain sur un truc qui se serait passée la nuit d’avant. Merci à la fanfiction « Caught » de Coalitiongirl pour l’inspiration sur l’idée de fond (Spike qui met Buffy au lit). Elle est plus IC que la mienne je pense, je vous la recommande . A noter que Buffy est trempée parce qu’à un moment donné, dans le 9×01, elle a fini par faire la folle dans la piscine avec Andrew et d’autres personnes.

Note de l’auteur:  Bon, c’est pas du Shakespeare, ni la fanfic de l’année, lol. Juste un petit truc que je voulais me sortir de la tête, et puis voilà ^^

 

Spéciale

Rating: PG

Résumé: Les pensées de Dawn après qu’elle ait cru être une potentielle…  Saison 7, à la fin de l’épisode « Potential » (« La relève », 7×12)

Note de l’auteur:  Note du Site « Pas de note »

 

Un Soir Comme Les Autres

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike se trouvent dans un cimetière pour une habituelle patrouille. [One shot].  Saison 7, « Dirty Girls » (« L’armée des ombres »)

Note de l’auteur:  Une petite scène qui me trottait dans la tête et qui ne demandait qu’à être mise par écrit. Entendons nous bien, j’adore complètement le fait que Buffy et Spike montrent des signes évidents de jalousie quand une personne s’approche d’un peu trop près, mais sans jamais aller jusqu’à le manifester clairement auprès de l’autre, parce qu’ils le respectent et ne veulent rien lui imposer. C’est la définition même de leur relation en saison 7 : amour, certes, mais également subtilité et respect. Mais j’en avais envie :) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j’espère que ça vous plaira. Vous remarquerez un parallèle évident avec l’épisode « Touched » sur la fin :)

 

Une Soirée Plateau-Télé…Sans Plateau

Rating: PG

Résumé: Juste un moment anodin mettant en scène Buffy & Spike.

Note de l’auteur:  Ok, cette scène vagabondait dans ma tête, et ça m’a pas pris plus de dix minutes pour l’en expulser (à la limite, j’ai mis plus de temps à trouver un titre). Ca finit de manière un peu brutale, mais une petite suite, d’une longueur plus conséquente, n’aurait pas été impossible ^^ C’est pas du grand art, hein. Juste un petit truc écrit comme ça.

 

A La Lueur D’Une Bougie

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Kudagirl

Résumé: Un moment en saison 6…   Crypte de Spike

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

 

Ennemis, Amis, Amants

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : DarkSlaya

Résumé: Qu’est-il exactement arrivé après que Buffy ait parlé à Wood dans « Lies my parents told me » ?

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

 

Go On Living

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : KudaGirl

Résumé: Saison 7, “Chosen”, dans le sous-sol du 1630 Revello Drive. 

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

 

Immortalisé

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gryfndor_godess

Résumé: Après la saison 7 , Spike est dans les pensées de Buffy…

Note du traducteur:  Je souligne que je ne suis en aucun cas l’auteur de ce texte. Il s’agit d’une traduction.

 

Prism

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Lirazel (Penny_Lane_42)

Résumé:  Il faut parfois voir les choses d’un autre point de vue pour les percevoir telles qu’elles sont… Et parfois, certaines personnes disent que le contexte est tout, non ? Saison 7. De « Bring on the Night » (« L’Aube du dernier jour », 7×10) à « Chosen » (« La fin des temps 2/2 », 7×23).

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

 

Pull Out The Pin

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Beer Good

Résumé:  (Pour un défi) Buffy tue quelque chose avec un ustensile de cuisine et couche avec Spike ensuite.

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

 

Respirer A Tes Côtés

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Quinara

Résumé:  Une conversation téléphonique entre Buffy et Spike…  Angel, saison 5. Post-Damage.

Note du traducteur:  Cette histoire ne m’appartient PAS. Je ne fais que la traduire. Merci beaucoup à Quinara pour son accord ♥

 

Superlatif

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gryfndor_godess

Résumé:  Qui est le couple le plus sexy du Scooby ? Buffy et Anya entrent dans un combat pour le moins original  lors d’un dîner. Prend place approximativement un an après « Not Fade Away » (ATS, 5×22), peu après que Buffy et Spike se soient officiellement mis ensemble. Angel et Spike ont chacun reçu le droit de ramener une personne à la vie, comme récompense après avoir fait couler W&H. Angel a choisi de ramener Cordélia, et Spike a choisi Anya ; Willow et Oz sont à nouveau ensemble.

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

 

Un Peu Plus Bas…

Rating: R

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gryfndor_godess

Résumé:  Buffy, enceinte, est grognon. Spike tente de l’aider.

Note du traducteur:  Note du site « Pas de note »

N

 

O

 

%d blogueurs aiment cette page :