Buffy/Spike

spuffy

Retrouvez ici toutes les fanfictions écrites sur le couple Spike/Buffy.

Merci de tenir compte des ratings!!

A ce jour 36 Fanfictions.

Miss Kitty

Juste Une Mise Au Point

Rating: PG

Résumé: Une patrouille dans un cimetière, une conversation entre deux Tueuses, et du Spuffy plus que suggéré. Se situe dans l’épisode « L’armée des ombres », saison 7, peu après que Buffy ait surpris Spike et Faith en train de discuter dans la cave.

Note de l’auteur: Cette mini-fic est très courte, mais je voulais absolument me sortir cette scène de la tête. Donc je ne sais pas ce que ça vaut, mais voilà, au moins c’est fait maintenant ! :)

 

Dispute N°453, Acte V, Scène 2

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike reviennent d’une soirée avec Cordélia et Angel. Et si on se plongeait dans la 453ème fausse dispute du couple de blondinets après qu’ils aient arrêté de prétendre qu’ils n’étaient pas en couple et aient officialisé leur relation ? Se Situe après la fin de la saison 5 d’Angel.

Note de l’auteur: Alors, mon histoire se situe post-NFA et a quelques petits arrangements nécessaires à l’histoire, qui sont les suivants : tout d’abord, ils sont tous (Spike et Angel, du moins) vivants ; Cordélia est revenue d’entre les morts, pour la raison que vous souhaitez (une récompense pour Angel comme j’ai déjà eu l’occasion de croiser, ou peu importe) ; Spike et Buffy se sont retrouvés, et outre le coup de poing dans le nez qu’elle lui a mis, parce qu’il ne lui a rien dit au sujet de son retour, et les quelques longues conversations pour les réconcilier, leur dynamique et leur relation a commencé à reprendre tout doucement son petit bout de chemin, une fois la situation débloquée. Ici, la fic intervient quelques mois après que Buffy et Spike se soient retrouvés. Ils sont officiellement ensemble depuis peu, après avoir couché ensemble quelques temps, en essayant (en vain) de se persuader qu’ils étaient juste des Sex-friends. Je fais un méga-hug à DarthMarion pour son aide précieuse quand j’avais du mal avec la fin ♥

 

Du Fond Du Coeur : Chapitre 1 – Chapitre 2 – Chapitre 3 – Chapitre 4

Rating: PG-13

Résumé: Se situe dans la saison 6, dans l’épisode « La roue tourne », sauf que l’épisode s’arrête au moment où Buffy apprend que sa réinscription à la fac a été refusée. On retrouve Buffy et Spike qui continuent leur relation, Willow en pleine réconciliation avec Tara, et Alex et Anya qui se préparent à se marier dans quelques jours. Seulement voilà, les trois débiles, j’ai nommé le « Trio », ont une petite idée derrière la tête et la Tueuse pouvant se révéler compromettante pour leur plan…  Pas de Riley, pas d’histoire d’œufs de démon dans la crypte de Spike. Principalement Spuffy.

Note de l’auteur: C’est la toute première fanfiction que j’ai faite publier ! J’étais un vrai bébé de 16 ans à cette époque là, donc l’écriture (sur le fond comme sur la forme) s’en ressent, vous me pardonnerez j’espère. Je tiens aussi à dire un grand merci à Yosa pour ses conseils et pour m’avoir encouragé à cette époque, c’est grâce à elle que je me suis lancée.

 

Gui

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike lors de Noël.  Se passe après « Chosen ».

Note de l’auteur:  On était dans les périodes de fête lorsque j’ai écrit ce cout one-shot. C’est rien de bien folichon, ni même excellent, juste un moyen de me sortir une idée de la tête :-)

 

Parce Qu’on Est Dans Un Conte De Fées…

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike ne se sont pas revus depuis la mort de ce dernier dans la bouche de l’enfer. Quelques temps après les évènements de la série Angel, les deux se retrouvent enfin… Se situe après les séries Buffy et Angel.

Note de l’auteur:  Drabble

 

Un Soir Comme Les Autres

Rating: PG

Résumé: Buffy et Spike se trouvent dans un cimetière pour une habituelle patrouille. [One shot].  Saison 7, « Dirty Girls » (« L’armée des ombres »)

Note de l’auteur:  Une petite scène qui me trottait dans la tête et qui ne demandait qu’à être mise par écrit. Entendons nous bien, j’adore complètement le fait que Buffy et Spike montrent des signes évidents de jalousie quand une personne s’approche d’un peu trop près, mais sans jamais aller jusqu’à le manifester clairement auprès de l’autre, parce qu’ils le respectent et ne veulent rien lui imposer. C’est la définition même de leur relation en saison 7 : amour, certes, mais également subtilité et respect. Mais j’en avais envie :) Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j’espère que ça vous plaira. Vous remarquerez un parallèle évident avec l’épisode « Touched » sur la fin :)

 

Panneaux Lumineux

Rating: PG-13

Résumé: Alex étant momentanément épuisé pour venir jusqu’à la crypte du vampire blond, imaginons que ce soit Anya qui soit venue à la rencontre de Spike-faisant-des-pompes-dans-son-lit-en-toute-innocence. Sera-t-elle aussi aveugle que son petit-ami l’a été ? Le suspense est à son comble !  Saison 6, « La femme invisible » (Gone, 6×11). Plus précisément, la scène de la crypte.

Note de l’auteur:  Tout est parti d’une discussion avec une membre d’un forum (Lily) sur le personnage d’Alex, et on a dérivé sur l’épisode Gone dans lequel Alex est quand même pas très fut-fut au moment où il trouve Spike au lit et bizarrement tout nu, pendant que sa copine Buffy se balade invisible dans Sunnydale. On s’est alors imaginés la scène avec un autre personnage, et Anya était la candidate idéale pour une fic du genre ! Dans les grandes lignes, notre conversation nous a entraînées sur une histoire du style ! Donc voilà, petite fic principalement axée sur l’humour :) J’espère que ça vous plaira et que la caractérisation des personnages n’est pas trop mauvaise. N’hésitez pas à commenter.

 

Sobriété Alcoolisée

Rating: PG-13

Résumé: SPOILERS POUR LE COMICS 9×01 ! Univers des comics, 9×01. Je pense néanmoins que ça peut être compris, même si on n’a pas lu les comics.  Contexte : Pendant la fête de Buffy. Le lendemain, on voit qu’elle n’a que quelques flashbacks de la soirée organisée chez elle, et on ne sait pas comment elle a atterri toute nue dans son lit. Voici une version parmi d’autres de ce qu’il aurait pu se passer, guidée par la réflexion de Spike le lendemain sur un truc qui se serait passée la nuit d’avant. Merci à la fanfiction « Caught » de Coalitiongirl pour l’inspiration sur l’idée de fond (Spike qui met Buffy au lit). Elle est plus IC que la mienne je pense, je vous la recommande . A noter que Buffy est trempée parce qu’à un moment donné, dans le 9×01, elle a fini par faire la folle dans la piscine avec Andrew et d’autres personnes.

Note de l’auteur:  Bon, c’est pas du Shakespeare, ni la fanfic de l’année, lol. Juste un petit truc que je voulais me sortir de la tête, et puis voilà ^^

 

Une Soirée Plateau-Télé…Sans Plateau

Rating: PG

Résumé: Juste un moment anodin mettant en scène Buffy & Spike.

Note de l’auteur:  Ok, cette scène vagabondait dans ma tête, et ça m’a pas pris plus de dix minutes pour l’en expulser (à la limite, j’ai mis plus de temps à trouver un titre). Ca finit de manière un peu brutale, mais une petite suite, d’une longueur plus conséquente, n’aurait pas été impossible ^^ C’est pas du grand art, hein. Juste un petit truc écrit comme ça.

 

La Fin Des Temps

Chapitre 1 – …..

Rating: PG

Résumé: Après avoir tué Caleb, le combat contre la Force se poursuit pour Buffy, ses amis et les potentielles. De nombreuses surprises (bonnes comme mauvaises) et des pertes les attendent dans ce combat qui va s’avérer beaucoup plus long et périlleux que prévu… Principalement Spuffy. Repère : Débute lors du dernier épisode de la saison 7. Après la mort de Caleb, sauf qu’Angel n’est jamais revenu à Sunnydale pour donner l’amulette à Buffy. Le combat contre la Force se poursuit. J’enchaîne sur une suite complètement inventée (hormis quelques petits éléments). 

Note de l’auteur: J’étais assez jeune quand je l’ai commencé. Voilà un « petit » prolongement de la saison 7… à ma façon, qui j’espère vous plaira ! Bien que la fin de la série ait été magnifique, je ne pouvais pas me résoudre à laisser le couple Spuffy se terminer comme ça. En revanche, je tiens à préciser que lorsque j’ai commencé à écrire cette fanfic, je n’avais encore jamais vu un seul épisode de la série « Angel » et par conséquent, il n’y aura aucune référence à celle-ci. Mais, je me rattraperais une prochaine fois. Et je fais un spécial clin d’œil à Yosa ;).

 

A La Lueur D’Une Bougie

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Kudagirl

Résumé: Un moment en saison 6…   Crypte de Spike

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Ennemis, Amis, Amants

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : DarkSlaya

Résumé: Qu’est-il exactement arrivé après que Buffy ait parlé à Wood dans « Lies my parents told me » ?

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Go On Living

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : KudaGirl

Résumé: Saison 7, “Chosen”, dans le sous-sol du 1630 Revello Drive. 

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Immortalisé

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gryfndor_godess

Résumé: Après la saison 7 , Spike est dans les pensées de Buffy…

Note de l’auteur:  Je souligne que je ne suis en aucun cas l’auteur de ce texte. Il s’agit d’une traduction.

 

Prism

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Lirazel (Penny_Lane_42)

Résumé:  Il faut parfois voir les choses d’un autre point de vue pour les percevoir telles qu’elles sont… Et parfois, certaines personnes disent que le contexte est tout, non ? Saison 7. De « Bring on the Night » (« L’Aube du dernier jour », 7×10) à « Chosen » (« La fin des temps 2/2 », 7×23).

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Pull Out The Pin

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Beer Good

Résumé:  (Pour un défi) Buffy tue quelque chose avec un ustensile de cuisine et couche avec Spike ensuite.

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Respirer A Tes Côtés

Rating: PG

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Quinara

Résumé:  Une conversation téléphonique entre Buffy et Spike…  Angel, saison 5. Post-Damage.

Note de l’auteur:  Cette histoire ne m’appartient PAS. Je ne fais que la traduire. Merci beaucoup à Quinara pour son accord ♥

 

Superlatif

Rating: PG-13

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gryfndor_godess

Résumé:  Qui est le couple le plus sexy du Scooby ? Buffy et Anya entrent dans un combat pour le moins original  lors d’un dîner. Prend place approximativement un an après « Not Fade Away » (ATS, 5×22), peu après que Buffy et Spike se soient officiellement mis ensemble. Angel et Spike ont chacun reçu le droit de ramener une personne à la vie, comme récompense après avoir fait couler W&H. Angel a choisi de ramener Cordélia, et Spike a choisi Anya ; Willow et Oz sont à nouveau ensemble.

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

Un Peu Plus Bas…

Rating: R

Traduit de l’anglais. Auteur d’Origine : Gryfndor_godess

Résumé:  Buffy, enceinte, est grognon. Spike tente de l’aider.

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de note »

 

 

 

Prune 

Born To Be Dead

Rating : R 

Résumé: Naître ou mourir ? Naître en mourrant ou mourir pour être ? Spike face à son « moi » sans âme, par l’intermédiaire de vieilles notes euphoriques lancées sur papier.ette fic présente le personnage de Spike à deux moments différents de son évolution : d’abord quelques jours avant sa première arrivée à Sunnydale (soit pendant la saison 2 de Buffy), ensuite la nuit précédant la « grande bataille » qui marque la fin de la saison 7.

Note de l’auteur: Ceci est ma première fanfiction. Elle a été écrite en vue du concours de fanfiction.fr ayant pour thème « La naissance ».A titre indicatif (et aussi parce que j’en suis contente !), l’histoire s’est classée cinquième du concours. L’attribution aux vampires de la devise que Faith destine aux Tueuses n’est pas une erreur de ma part. En ce qui me concerne, je trouve le parallèle franchement intéressant 😉

 

Encore

Rating : NC-17 

Résumé: Saison 6 de BtVS, entre « Hell’s bells » et « Normal again ». Synopsis : Oui, Buffy a renoncé à Spike après la visite de Riley et oui, elle a sans doute raison. Mais, sincèrement, n’avez-vous pas été étonnés de l’absence totale de « rechute » de Buffy la droguée de vampires honteuse, tiraillée entre morale et pulsions ? Cet OS, que j’accepte volontiers de qualifier de PWP, se donne pour périlleuse mission de pallier ce manque.

Note de l’auteur: Loin de moi l’idée de vous faire du chantage à la review mais j’avoue que je suis un peu stressée : c’est le premier lemon que j’écris, fanfictions et fictions confondues. Tout commentaire, positif ou négatif, est donc bienvenu, et j’espère m’améliorer dès le prochain !

 

Esprit d’Entreprise

Rating : R

Résumé: Saison 6 de BtVS, quelque part dans la première moitié de l’épisode Doublemeat Palace.  De la joie de servir des hamburgers dans des boîtes en plastique.

Note de l’auteur: Je m’excuse auprès des lecteurs qui attendent la suite du Parfum mais, le job d’été dans lequel j’ai en ce moment la joie de m’embourber ne me laisse guère la disponibilité psychologique suffisante pour m’immerger dans les états d’âme de Riley. En revanche, ledit job m’a inspiré ce court OS, micro acte de résistance que je dédie à quiconque s’y reconnaîtra ne serait-ce que le temps d’une ligne !

 

 

Satine

Amour Antérieur 

Rating :PG-13

Résumé: Quand nos vie n’est qu’une répétition de nos vies antérieur et 
Quand l’une des anciennes vies de Buffy l’appelle à l’aide, que fera-t-elle ? Surtout si c’est pour sauvé l’amour de son ancienne vie qui n’est, autre que son amour présent ?
La tueuse répondra présente.

Note de l’auteur: Alors je veux dédier cette fic à tout ceux de Crush On You : c’est à dire les magnifiques et uniques Abiange et Aude (je suis leur fayote officielle !!lol), à Lincy, Lonelyslayer, à Xan, à Bad.bunny, à Crunch, à Gali, à Edéa, à Morgy et à tous les autres aussi. Même si certain ne me connaisse pas beaucoup je leur dédie car il font tous des fics génialissimes. Bravo à vous tous et continuez comme ça, vous êtes géniaux. Voilà je voudrais aussi la dédié à mes amis qui viennent lire mes fics et je t’aime Aurélien, cette fic et pour toi aussi mon ange. Bon je crois que je vais arrêter avec mes dédicaces vous devez en avoir marre. (désolé si je vous gonfle L !!lol)Bon sinon quand je change d’époque je change d’écriture (21ème siècle, 17ème siècle) Voilà et le flash back est en gras. Bonne lecture à tous ! 

 

Une Vie Pour Une Vie 

Rating : PG-13

Résumé: Suite de « Amour Antérieur« . La sœur de Spike est toujours en vie. Mais pourquoi ? Comment a-t-elle fait ?

Note de l’auteur: Salut à toi petit lecteur ! Si tu lis la suite c’est que tu es curieux ou que tu aimé Amour antérieure ou alors c’est que tu t’es perdu. Tu sais arrive à tout le monde de se perdre, il ne faut pas en avoir honte. Alors tu veux savoir si Blanche-neige va vivre, ou si Cendrillon va aller au bal, et bien saches que tu n’auras pas la réponse ici. Désolé mais si tu veux je peux quand même te dire que leur histoire se termine avec un prince :-p. Bon revenons à nos moutons. Eh ! Au faite lincy ta vu t’es dans ma fic. Et oui je t’adore trop alors je t’y es mis. Et oui je met les personnes que j’aime donc c’est pour ça qui y a deux amies très chères à mon cœur aussi, dans ma fic. Bon c’est bon j’arrête avec ma vie je sens bien je te gonfle. Bon et bien je dédie ma fic à tout les auteurs de Crush On You qui sont géniaux et à tout ceux qui me connaissent. Et surtout je la dédie à toi petit lecteur (du moins si tu es toujours là !!) Dans ma fic je mets quelques mots en russe, alors si tu es russe ou si tu le parles je te le dit tout de suite je le marque en phonétique pour que celui qui ne le parle pas puisse savoir comment ça se prononce. La traduction est entre parenthèse juste à côté. Une dernière chose et après j’arrête c’est promis, le flash-back est en italique. Da Svidaniia (ça veut dire au revoir en russe (et oui même dans les fics tu t’instruits) mais bon ne t’en vas pas, reste !!) Allez bonne lecture. 

 

Amour Perdu 

Rating : PG-13

Résumé: Buffy s’est faite empoisonné par un démon. Malheureusement pour elle le poison c’est transformé en maladie. Voilà ces dernières minutes par mis nous.

Note de l’auteur: Coucou c’est moi !! lol et oui j’en écrit en ce moment des fics !! Je sais je sais mais bon faut bien s’occuper quand on reste chez soit car il y a des inondations !! Enfin bon c’est pas la première inondation alors à force on s’y habitue un peu !! Sinon c’est vrai en ce moment je ne fais pas beaucoup de fics joyeuse mais bon que voulez-vous mon inspiration va dans le triste alors je la suis. Ben sinon je dis à tout ceux qui me connaisse que je vous adore ou que je t’aime (ça c pour mon chérie ;)) .La lettre de Buffy est écrite en italique.

 

Bataille Familiale : Partie 1 – Partie 2 – Partie  3

Rating :NC-17

Résumé:  Je sais pas quoi mettre a part que c’est une spuffy alors si tu veux savoir l’histoire et ben lit la fic lol !! 

Note de l’auteur: Voila je me lance dans une nouvelle fic, et oui encore !! J’adore écrire c’est l’une de mes passions, la lecteur d’autres fic c’est aussi ma passion lol 😉 Sinon je voudrais faire un énorme kiss à ma puce, et oui je viens de me faire une nouvelle amie coyenne, il s’agit de Simoun!! Je t’adore ma chérie !!Kiss tout le monde et sur tout un énorme kiss à tous les auteurs de nous faire rêver encore avec les merveilleuses fic que vous écrivez !! Les souvenirs de Spike sont en italiques. Et le rêve de Spike est en gras. Et le petit bout de poème que récite Mikaela est de moi. Kiss et bonne lecture.

 

L’Aimer Au 19ème Siècle

Rating : NC-17

Résumé:  Buffy aurait-elle pu aimer William au 19ème siècle ?

Note de l’auteur: Le poème est de Rimbaud « Ophélie » mais je l’ai légèrement modifié. En remplaçant « Ophélie » par « Cécily », J’ai repris cette fic qui était à la base ma seconde fic ! Comme beaucoup me disait qu’il l’aimait beaucoup, j’ai décidé de l’améliorer ! Voilà j’espère que sa vous plaira !

 

L’Aveux

Rating : NC-17

Résumé:  Quand Spike décide de partir de Sunnydale, Buffy l’arrêtera avec la seule chose quelle possède. Son amour pour lui.

Note de l’auteur:  Le poème c’est moi qui l’ai inventé, alors ne vous moquez pas trop.

 

Lettre

Rating : PG

Résumé:   Et si Buffy avait écrit une lettre avant d’aller dormir avec Spike, le soir précédant la grande Bataille. Que lui écrirait-elle ?

Note de l’auteur:  Ben euh en faite ça m’est venue quand j’avais 1h de trou le lundi ! J’étais sur les marches de mon lycée, en train d’observer les petites maisons en plastiques, se monter pour la Feria des vendanges et j’ai eut une idée ! Bon ok tout le monde s’en fou de se que je dis, mais vous savez pas se que vous manquez ! La meilleure Feria c’est celle de Pentecôte ! Ok, ok je me tais !

 

Mes Dernières Pensées

Rating : PG

Résumé:   saison5 :Les pensées de Buffy, avant le combat contre Gloria. Buffy se trouvent dans sa chambre en train de prendre des armes, pendant que Spike est en bas prenant lui aussi des armes. Voilà ce que pense Buffy.

Note de l’auteur:  Qui a dit « encore elle !! » ?? Je ne suis pas sourde je l’ai entendu !! Mdr. Je sais en ce moment j’écris beaucoup mais c’est parce qu’y a plein d’inondation chez moi et que je vais pas en cours. Tu vois cette nuit (mercredi 3 décembre) la digue de mon village a lâché et mon village est sous l’eau. Heureusement pour moi que j’habite pas au centre mais un peu éloigné 😉 ! Ca fais que j’ai pas cours jusqu’à mardi car à Nîmes y a plus d’eau potable du tout. Bon j’arrête de raconter ma vie pas passionnante du tout !! Le tout petit dialogue entre Buffy et Spike est en italique. Bonne lecture 

 

Mort D’Un Être Cher

Rating : R

Résumé:   Si en réalité Buffy aimait Spike que ferait-elle pour éviter de le dire à ses amis ?Que ferait Spike ensuite ?

Note de l’auteur:  Le flash-back est en gras. Je dédie cette Fic à Aude que j’adore et qui est ma Beta readeuse et parce qu’elle aime les fics qui se finissent comme celle-ci, à Abi qui est géniale (même si elle aime Nolwenn !!lol)et à Lincy qui est géniale aussi. Je vous adore toutes les 3. Kiss et bonne lecture à vous et aux autres. 

 

Pensées

Rating : NC-17

Résumé:   Après la mort de Spike, Buffy s’enfuit loin de ses amis, qui suite à la Destruction de Sunnydale, se sont installés dans une ville à côté, Pour aller se réfugier à Los Angeles. Voici ses pensées un mois après sa fuite.

Note de l’auteur:   Je dédie ma fic à ma beta-readeuse préférée Aude, à Abiange, à lonely et à Lincy ma première fan. Je sais que Aude et Abi aiment les fins tristes alors voilà elle est pour vous les filles !!Sinon bonne lecture à tout le monde !! Je voudrais aussi dédier cette fic à mes 2 amies qui me sont très chère et que j’aime beaucoup Lena et Mylène (c’est leurs pseudos. Je sais que vous voulez une fin sanglante (même si j’espère qu’elle ne sera pas pour tout de suite !!) Je vous aime (même si c’est que de l’amitié je tiens quand même beaucoup à vous) et je ne veux pas que quelque chose vous arrive. Car si vous n’étiez plus là je ne sais pas si j’aurais le courage de continuer sans vous. Bisous à vous deux.

 

Rencontre Et Retrouvaille

Rating : PG

Résumé: Que se passe-t-il quand Spike reviens sur terre, après avoir sauvé le monde dans l’épisode « chosen » ? Quand un bébé est retrouvé devant la porte des Summers que se passe-t-il ? Et qui est cette mystérieuse sorcière qui a abandonné cet enfant ? 

Note de l’auteur:  Ben je sais pas quoi dire en faite !! A si COY me manque !!! :'( Mais bon c’est la vie comme on dit !! Sinon ben je sais pas moi j’aime tout le monde et euh kiss et bonne lecture aussi !!  A au faite la lettre est en italique .

 

S’Il Ne l’Avait Pas Fait

Rating : PG

Résumé: Cette fic est basée sur l’épisode seeing red. Si Spike n’avait jamais essayé de violé Buffy. Mais s’il était venu pour lui dire qu’il partait. 

Note de l’auteur:  Note du site « Pas de Note ».

 

Tombée Au Combat

Rating : R

Résumé: Episode de la saison 7 « Chosen ». Si Buffy était morte durant le combat ? Qu’elles auraient été ses pensées ? Et si elle aimait Spike ?  

Note de l’auteur:  Et oui c’est encore moi !!! lol qui à dit ho non pas elle ?? Pas grave je reste quand même !! Bon j’ai décidé un peu d’arrêté les dédicaces (qui a dit ouf ??) Voilà je me suis amusée, à écrire cette fic un soir dans ma chambre quand j’étais malade, donc soyez indulgents !!  bon j’arrête de t’ennuyer car je sens tu t’ennuie ou pire encore tu n’as pas lu la note d’auteur !!arf !!Tout ce que j’ai dit je l’ai dit pour rien !! Pas grave ça m’éclate d’écrire !!lol  bon je te laisse petit lecteur qui doit sûrement être plus vieux que mois !!lol Bonne lecture !!;) 

 

Un Ange S’Est Endormi Pour En Rejoindre Un Autre

Rating : NC-17

Résumé:  Buffy ne supportant pas la vie sans Spike, y met fin en s’ouvrant les veines.

Note de l’auteur:  Etat psychologique à cet instant pas très beau à voir. Me sentant mal, pour quelques raisons personnelles, j’ai préféré mettre ma douleur sur feuille. Libérant ainsi mon esprit durant quelques minutes. Vous inquiétez pas pour moi, sa ira mieux, un jour. J’espère que cette fic très courte vous plaira. (Note du site: Note de l’auteur écrit comme la fic il y a de nombreuses années)

 

%d blogueurs aiment cette page :