Âmes Soeurs

 

Ça faisait déjà 3 jour que Buffy avait donné la lettre à Angel et elle n’avait pas eu de nouvelle de lui depuis. Comme elle était inquiète elle se rendit a son manoir. Une fois à l’intérieur Buffy appela Angel mais il n’était pas là. Elle fit le tour du manoir et trouva une feuille sur le lit d’Angel. Elle lut ce qui était écrit:

Chère Buffy, j’ai beaucoup réfléchit après que tu met donner ta lettre. Tout ce que tu as dit dans ta lettre est vrai. Je crois bel et bien que nous sommes fait pour être ensemble et je t’aimerai pour toujours. Mais c’est aussi pour cette raison que j’ai décidé de partir seul. Angélus t’a fait énormément de mal et je ne veux absolument pas que ça se reproduise. Si nous étions parti ensemble, Angélus aurait refait surface un jour ou l’autre. Je suis partie pour ton bien mais aussi pour une autre raison. J’ai apprit il y a quelque temps que je pourrais redevenir humain si je combattais assez de démon. Donc je vais partir et je reviendrai lorsque j’aurai eu ma rédemption. Comme tu l’as sans doute compris en lisant cette lettre je suis partit sans te dire « aurevoir » la raison est simple c’est que si j’avais décider de te voir avant de partir tu m’aurais sans doute convaincue de rester ou alors de t’emmener avec moi et les conséquences aurais été désastreuse. Je suis vraiment désolé de ne pas être venu de voir car je sais que ca doit te faire encore plus de peine, mais je te jure qu’un jour on se reverra, ce sera peut-être dans un mois, dans 6 mois, dans un an peut-être même dans10 ans mais on se reverra c’est promis. Mais n’oublie jamais que je t’aime et que je serai toujours avec toi, car tu es mon âme soeur.

Je t’aime

Angel

-xxx-

Buffy sous le choc, laissa tomber la feuille par terre. Elle s’assit sur le lit d’Angel et pleura toute les larmes de son corps. Son âme soeur était partit… Il lui avait promit qu’il reviendrait et qu’il serait humain mais comme elle est la tueuse rien ne lui garantissait qu’elle serait toujours en vie lorsque ce jour arriverait. Elle ramassa la lettre et la serra contre son coeur c’était tout ce qu’il lui restait de son âme soeur…

 

Suite (se déroulant 10 ans après)

Leave a Reply

*

%d blogueurs aiment cette page :