Un Long Moment A Venir : Prologue

Ben Simmons n’arrivait pas vraiment à croire sa chance, il était sur le point de coucher avec Cordélia Chase et il ne savait vraiment pas pourquoi. Il repensa à l’heure précédente quand la pom-pom girl s’était dirigée vers lui au Bronze, et lui avait demandé de danser. Il avait accepté volontiers; après tout qui refuserait à Queen C, la fille la plus populaire du lycée? Ignorant les sifflements de loups de ses amis, il avait suivi la jolie brunette jusqu’à un coin sombre de la piste de danse où Cordélia avait serré étroitement ses bras autour de son cou, et avait pressé son corps voluptueux contre lui, envoyant des frissons d’excitation en lui.

Ils avaient quitté le Bronze ensemble une heure et demi plus tard, et elle l’avait conduit jusqu’à ce coin reculé à la lisière des bois. Cordélia avait coupé le moteur, grimpé sur le siège arrière, puis lui avait pratiquement ordonné de coucher avec elle. Il ne savait toujours pas pourquoi; plusieurs de ses amis étaient sortis avec Cordélia et lui avaient dit, dans de rares moments d’honnêteté, que cette fille n’avait jamais laissé aucun d’eux aller plus loin que la première base.

Il sentit son sang pomper frénétiquement dans ses veines et se rassembler rapidement dans la moitié inférieure de son corps tandis qu’il contemplait la beauté aux cheveux sombres couchée sous lui, avec sa jupe au-dessus de sa taille et sa culotte autour des chevilles. Ben décida finalement de ne plus questionner sa bonne fortune, et ses mains tremblantes allèrent à son pantalon.

* * * * * * * *

Angel pencha la tête en arrière et regarda le ciel de nuit. En faisant ça, le vampire sentit la tension s’écouler lentement de lui. La demi lune brillait comme une lanterne et les étoiles scintillaient comme des lumières féeriques dans l’obscurité noire d’encre. Angel ne savait pas pourquoi, mais contempler les cieux le calmait toujours. Pendant un bref moment, il put presque oublier sa culpabilité sur ses actions maléfiques en tant qu’Angélus, son récent séjour en enfer, et sa relation de plus en plus compliquée avec la tueuse – presque.

Le moment de calme du vampire s’évapora lorsque ses sens surhumains captèrent une odeur familière – la peur. Angel leva la tête et renifla, essayant de localiser la source de peur qu’il sentait toute proche. Les lignes lisses de son front se transformèrent alors que les dures arêtes et les yeux jaune brillants de son démon émergeaient, puis il se tourna et se dirigea rapidement vers une petite clairière près de la lisière du nord des bois.

* * * * * * * *

Cordélia Chase observait la faible lumière de la voiture tandis que l’adolescent trifouillait avec sa ceinture; la vue de son érection pressée fort contre sa tirette fit sortir sa respiration en de petits halètements discordants et son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Quand Ben tendit la main pour se libérer de la restriction de son pantalon, elle ferma fort les yeux, essayant de retenir les larmes qui menaçaient de déborder. Cordélia prit une respiration calmante et tenta de se concentrer sur toutes les raisons qui l’avaient conduite ici en premier lieu. Elle devait le faire; elle allait laisser Ben Simmons lui prendre sa virginité parce qu’il n’y avait pas d’autre option, pas d’autre moyen d’échapper au cauchemar que sa vie était devenue.

Cordélia força lentement ses yeux noisette à s’ouvrir, focalisa son regard sur le visage rouge et en sueur du garçon, et attendit l’inévitable.

 

Suite

Leave a Reply

*

%d blogueurs aiment cette page :