Née D’un Miracle

 

Buffy était coucher sur son lit et elle fixait le plafond, lorsqu’elle entendit : *Vous avez un nouveau message*. Elle se leva alors et ouvrit son courrier électronique et regarda de qui venait le nouveau message. Elle vît alors qu’il venait d’Angel. Elle cliqua pour l’ouvrir. Elle lut ceci:
Bonjour Buffy! Comment tu vas? Moi ca ne vas pas si mal!
J’ai résolu ma dernière enquête et j’ai réussi à aider quelqu »un!
Savais-tu que Cordélia avait été engager pour jouer un rôle
secondaire dans un film? Elle est toute excitée depuis qu »elle l »a
apprit! Et toi? Comment ca va à Sunnydale? Pas de problème de
démon? Tu sais si tu as un problème tu peux m’appeler! Je dois
te laisse Cordélia arrive. Au revoir Angel -xxx-
Depuis qu’Angel avait quitter Buffy ils n’avaient pas pu s’empêcher de garder contact, alors il s’écrivait régulièrement. Buffy ferma son ordinateur et retourna se coucher. Elle aimait recevoir des nouvelles d’Angel, mais s’il était seulement ami elle aimait savoir qu »il pensait encore à elle. Elle sombra dans un profond sommeil et elle se fit réveiller par son réveille-matin. Elle sortit de son lit et commença à s’habiller lorsqu »un message à la radio attira son attention:
Nous avons le nom des gagnants de notre concour *Voyage pour 10*
Les 2 gagnants partiront en compagnie de neuf de leur ami(e)s pour
les îles turquoises.
Buffy se tourna alors vers la radio, attendant avec impatience que l’animateur donne le nom des gagnants. Elle avait participer à ce concour et espérait vraiment gagner.
Les gagnants ou plutôt les gagnantes sont : Kelly Robinson et Buffy Summers
Merci à tous ceux qui ont participer et félicitation à nos deux gagnantes. Buffy ferma la radio et commença à crier de joie ce qui réveilla Dawn qui dormait encore. Elle se réveilla en sursaut et couru jusqu’à la chambre de sa soeur. Quand elle entra elle vit Buffy qui sautait sur son lit. Elle lui demanda:
Dawn: Buffy qu’est-ce qui se passe ?
Buffy: Tu te souviens du concour au quel j’ai participé ?
Dawn: Oui !
Buffy: Tantôt à la radio l’animateur a annoncer les gagnants !
Dawn: Alors qui a gagné ?
Buffy: Nous avons gagné !
Dawn: Nous, nous avons gagné !
Buffy: Oui !
Dawn se mit à crier et elle sauta dans les bras de Buffy. Elle se mirent à danser dans la chambre en criant de joie. Après avoir danser Dawn dit:
Dawn: Il faut appeler ceux qui vont venir avec nous.
Buffy: C’est vrai…
Buffy prit le téléphone et téléphona à Giles, Willow, Alex, Anya, Cordélia, Wesley, Angel et Tara leur annonça la nouvelle. Buffy appela à la station de radio pour qu’il lui envoie les billets. Leur voyage était prévu pour la semaine suivante, donc Buffy commençait déjà à penser à ce qu’elle allait emmener en voyage. Mais avant tout, elle voulait trouver une solution temporaire pour qu’Angel puisse aller au soleil durant leur voyage, alors elle c’était rendu chez Giles et ils avaient alors commencer à fouiller dans tout les livres concernant les vampires, les sorts, les enchantements et tout ce qui pourrait les aider. Ça faisait maintenant plusieurs heures qu »ils cherchaient mais il n »avait pas trouver. Comme il se faisait tard, Buffy décida de rentrer chez elle, mais elle dit à Giles qu’elle repasserait le lendemain pour continuer les recherches. Elle vint chez Giles tous les jours de la semaine, mais c’est seulement la veille de leur départ qu’ils trouvèrent un rituel qui permettrait à Angel d’aller au soleil durant un certain temps. Buffy appela Angel pour lui annoncer la nouvelle.
Angel: Angel investigations, bonjour?
Buffy: Angel! C’est Buffy!
Angel: Buffy!… Ca va?
Buffy: Oui, toi?
Angel: Ca va… … Qu’est-ce que je peux faire pour toi?
Buffy: Il faudrait que tu viennes à Sunnydale plus tôt que prévu.
Angel: Pourquoi?
Buffy: J’ai une surprise pour toi et il faut que tu viennes avant qu’on partent pour les îles turquoises.
Angel: D’accord, je prépare mes choses et j’arrive.
Ils raccrochèrent tout les deux, Angel prépara ses choses et prit se voiture en direction de Sunnydale.
Tout au long du trajet Angel était joyeux parce qu’il allait voir sa Buffy. Même si ils n’étaient plus ensemble Angel était toujours amoureux fou d’elle. Une heure plus tard il était devant la maison de Buffy. Il sortit de sa voiture et monta les marches et frappa à la porte. C’est Dawn qui lui ouvrit.
Dawn: Angel ! Bonjour tu es arriver en avance ?
Angel: Bonjour Dawn ! Oui, je suis en avance c’est parce que ta soeur a une surprise pour moi alors, c’est pour ça que je suis arriver plus tôt.
Dawn: Bien, alors entre ma soeur est dans sa chambre.
Angel: D’accord ! Merci !
Il entra déposa ses valises et monta. Arriver en haut il se dirigea vers la chambre de Buffy et il cogna. Buffy lui répondit et il entra.
Angel: Bonjour…
Buffy: Bonjour!
Angel: Tu vas bien?
Buffy: Oui ça va, toi?
Angel: Je vais bien…Alors pourquoi est-ce que tu m’as demander de venir plutôt?
Buffy: En fait, c’est que depuis que j’ai gagner les billets pour les îles turquoises, Giles et moi avons fait des recherches.
Angel: Des recherches sur quoi?
Buffy: C’est ce que j’allais dire, en fait ça te concerne.
Angel: Moi?!?
Buffy: Oui, en fait je t’ai inviter mais en suite je me suis mise à penser que ça ne serait pas juste pour toi parce que tu ne peux pas aller au soleil et que nous on va pratiquement passer tout notre temps dehors. alors j’ai commencer à chercher avec Giles, une solution temporaire. Et puis hier j’ai trouvé…
Angel: Tu as trouvé?
Buffy: Oui! Mais ce n’est que temporaire…ça ne marche que pour une période de 10 jours…
Angel: Mais c’est super!
Buffy: Tu es content?
En se levant debout.
Angel(content): Mais Buffy, tu es folle ou quoi? Je vais enfin pouvoir aller en voyage au soleil avec toi! Je ne pouvais pas rêver mieux!
Elle se leva, ils se regardèrent, puis s’embrassèrent…
Après s’être embrasser pendant plusieurs minutes. Ils détachèrent leurs lèvres ensemble pour que Buffy reprenne son souffle. Puis Angel lui dit:
Angel: Merci! d’avoir fait ces recherches !
Buffy: Ça me fait plaisir.
Angel: Moi aussi j’ai une surprise pour toi.
Buffy: Ah! Oui!
Angel: Oui, mais je vais attendre d’être rendu aux îles turquoises pour te la montrer.
Buffy: Svp! Dit le moi je ne pourrai pas attendre d’être rendu là-bas.
Angel: Non je ne te le dit pas soit patiente.
Buffy: Bon d’accord.
Angel: Allons rejoindre Dawn au salon.
Ils sortirent de la chambre et ils descendirent pour aller retrouver Dawn. Une semaine plus tard, ils s’envolèrent pour les îles turquoises. Une fois arrivé au îles turquoises, il se dirigèrent tous vers leur chambre d’hôtel. Ils en avaient réserver cinq et ils étaient deux par chambre. Willow étaient avec Tara, Alex avec Anya, Wesley avec Giles, Buffy avec Dawn et Angel avec Cordélia. Ils allèrent tous porter leur bagage dans leur chambre. Ensuite Buffy alla voir Angel pour lui demander s »il voulait visiter l’hôtel avec elle. Il accepta et ils commencèrent à se promener dans les corridors. Ils sortirent dehors sur la terrasse et s’assirent sur un banc.
Buffy(sourire malicieux) Alors, tu m’avais dit que tu attendrais qu’on soit aux îles turquoises pour me dire c’était quoi la surprise. Maintenant qu’on y est, tu peux me dire c’est quoi?
Angel(blaguant): Je ne suis pas sûre que ça me tente de te le dire…
Buffy: Allez! S’il te plaît…
Angel: D’accord… Wesley faisait des recherches et il a alors trouver un sortilège qui peut annuler partiellement une malédiction. On alors fait plus de recherches sur ce sortilège et nous avons alors découvert que ce sortilège pourrait fonctionner sur ma malédiction et que ça l’annulerait seulement les conséquences.
Buffy: Tu veux dire, que tu peux vivre des instants de pur bonheur sans perdre ton âme??
Angel fit signe que oui. Buffy lui sauta alors dans les bras en riant. Après quelques seconde Angel posa Buffy par terre.
Puis il lui donna un rapide baiser sur les lèvres et il lui dit:
Angel: Il faut que je te dise autre chose.
Buffy: A propos de quoi ?
Angel: Du sort. Il faut que je porte le joyau d’Amarra quand je fais l’amour.

Il sort le bijou de sa poche pour lui montrer. Buffy sourit et dit:
Buffy: Je ne vois aucun problème à ce que tu portes ce bijou quand tu fais l’acte. Angel(content): Tu m’enlèves un poids sur mes épaules parce que j’avais peur de ta réaction. Buffy: Inquiètes-toi pas pour moi, je suis heureuse pour toi.
Angel: Merci !
Buffy(murmurant à son oreille): Surtout que ce soir sur la plage toi et moi on va se faire une soirée assez olé, olé.
Angel se mit à rire et Willow arriva et dit:
Willow: Vous venez on va à la plage ?
Buffy et Angel: Oui, on prend nos choses et on arrive.
Ils allèrent chercher leur chose dans leur chambre puis retrouvèrent les autres à la plage. Il passèrent la journée, à se baigner, à se faire bronzer, à rire et à s’amuser. Puis après avoir souper, ils rentrèrent tous sauf Buffy et Angel. Les deux amoureux se couchèrent dans le sable, Buffy entre les jambes d’Angel. Ils regardaient les vagues et ne parlaient pas, ils profitaient seulement du fait d’être ensemble. Puis Buffy se leva et entra dans l’eau. Elle regarda Angel.
Buffy: Tu viens me rejoindre?
Angel se leva en souriant et rejoint Buffy dans l’eau. Buffy s’approcha d’Angel et fit semblant qu’elle allait l’embrasser, mais elle appuya sur sa tête pour le caler dans l »eau. Angel remonta à la surface en riant puis arrosa Buffy, qui répliqua. Ils continuèrent à s’amuser durant quelque minute dans l’eau. Puis arrêtèrent et se prirent dans leur bras.
Buffy: Je t’aime
Angel: Moi aussi
Ils s’embrassèrent et sortirent ensuite de l’eau. Angel se coucha sur le sable et Buffy se coucha à côté de lui, en posant sa tête sur son torse.
Tout en regardant les étoiles Angel dit à Buffy:
Angel: Buffy, merci ! De me faire vivre de moments merveilleux.
Buffy: Sa me fait plaisir ! Surtout quand je suis avec toi je me sens bien.
Angel: Moi aussi je me sens bien quand je suis avec toi.
Buffy: Il faudrait rentrer il se fait tard.
Angel: D’accord !
Angel se leva et souleva Buffy qui riait dans ses bras et il l’a porta jusqu’à sa chambre. Tout au long du trajet Buffy était très serrer dans les bras d’Angel. Elle avait la tête engouffrer dans son cou. Et Angel l’embrassait. Arriver à sa chambre il la déposa par terre. Il l’embrassa et il lui souhaita bonne nuit. Puis ils entrèrent chacun dans leur chambre…


3 semaines plus tard-Sunnydale
Ils étaient revenus de voyage depuis trois semaines et Buffy et Angel avait été obliger de se séparer à nouveau. Les adieux avaient été difficile, mais comme ils s’écrivaient et se parlaient souvent au téléphone s’étaient un peu moins difficile. Buffy étais endormi dans son lit, elle se réveilla doucement mais elle eût soudainement très mal au coeur, elle courut jusqu’à la salle de bain. Cela faisait quelques jours que ça lui arrivait, elle avait des nausées, elle avait mal à la tête et elle se sentait bizarre. D’ailleurs elle avait rendez-vous chez son médecin, aujourd »hui. Elle avait hâte de savoir ce qu’elle avait mais elle était aussi inquiète. Buffy prit sa douche, s’habilla et se rendit chez son médecin. Ils lui firent quelques test rapide, puis le médecin lui posa quelque question. Il lui dit d’aller attendre dans la salle d’attente en attendant qu’ils aient le résultat des tests de Buffy. Quelques minutes plus tard, le docteur l’invita à retourner dans son bureau, il entra ensuite dans son bureau, s’assit en avant de Buffy et lui annonça:
Docteur: Mlle Summers j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes enceinte!
Buffy resta figer à la suite de cette nouvelle. Ça ne se pouvait pas, la seule personne avec qui elle avait coucher c’était Angel et il est un vampire donc c’était impossible, mais ensuite elle pensa que c’était peut-être à cause du sort.
Docteur: Vous allez bien Mlle Summers?
Buffy: Euh… oui… Merci docteur! Désolé, je suis un peu sous le choc mais ça va passer.
Docteur: Très bien.
Buffy: Je dois partir, merci docteur.
Docteur: Au revoir Mlle. Summers
Buffy se leva et sortit su bureau du médecin.
Tout en retournant chez elle. Elle se demanda comment elle allait l’annoncer au Scooby gang et surtout elle avait peur de leur réaction. Elle mit sa main sur son ventre et sourit. Tout à coup elle réalisa comment elle annoncerait ça à Angel et surtout comment serait sa réaction. Elle arriva chez elle. Elle entra et alla au salon elle resta surprise Dawn, Alex, Anya, Willow, Tara et Giles était là. Ils lui demandèrent son résultat. Elle dit:
Buffy: Voilà ! Je suis enceinte d’Angel.
Tous les autres restèrent sans voix. Après quelques minutes Willow se leva et alla féliciter Buffy.
Willow: Moi je suis contente pour toi et je vais t’aider. Les autres aussi étaient content pour elle et ils dirent qu’ils seraient là pour l’aider dans les moments difficile. Buffy dit:
Buffy: Merci ! D’être là pour moi.

Tous: Ce n’est rien ! On est tes amis et on va te supporter dans ta grossesse jusqu’à la fin.

Buffy: Maintenant comment je vais l’annoncer à Angel…
Personne ne répondit. Après quelques minutes de silence Buffy leur proposa quelque chose à boire. Il allèrent dans la cuisine et parlèrent durant quelques minutes puis ils décidèrent de laisser Buffy se reposer et ils retournèrent chez eux. Buffy voulu aller dormir un peu, mais elle n’était pas capable, elle pensait à comment elle allait annoncer à Angel qu’elle était enceinte. Puis après quelques minutes elle téléphona à Angel.
Angel: Oui?
Buffy: Angel, c’est Buffy.
Angel: Hey salut! Ca va?
Buffy: Euh… oui, non ça dépend.
Angel: Pourquoi?
Buffy: Je ne peux pas te parler de sa au téléphone, tu pourrais venir à Sunnydale?
Angel: Euh… oui bien sûr, je pourrais venir demain.
Buffy: Non, vient tout de suite, je veux que tu sois au courant le plus vite possible sinon je ne pourrai pas dormir.
Angel: Buffy est-ce que tout va bien?
Buffy: Oui… ça va…
Angel: Bon, d’accord j’arrive.
Buffy: Merci…
Ils raccrochent.
Après qu’il est raccrocher Angel se dépêcha de faire ses valises il écrit un mot à Cordéélia et Wesley et il parti pour Sunnydale. Une heure plus tard il était arriver il cogna à la porte elle lui ouvrit et ils se dirigèrent au salon ils s’assirent et il lui dit:
Angel: Bon c’est quoi tu veux me dire ?
Buffy: Tu te souviens en voyage nous avons coucher ensemble.
Angel: Oui !
Buffy: Bon et bien depuis que nous sommes revenu j’ai eu quelques petits problèmes de santé.

Angel: Rien de grave j’espère !
Buffy: Non, mais je suis aller passer des tests chez le médecin.
Angel: Et c’est quoi le résultat ?
Buffy: Le résultat est que je suis enceinte de toi.
Angel resta figer.
Après quelques minutes, il dit:
Angel: Mais c’est pas possible, je ne suis pas vivant.
Buffy: Mais ça ne peut pas être quelqu’un d’autre!
Angel: Mais sûrement, ça na pas de sens, ça ne peut pas être moi… il y a sûrement eu quelqu’un d’autre…
Buffy: Non, je suis sûre que non
Angel: …
Buffy: Tu n’es pas content?
Angel: Non c’est pas ça…c’est juste que… c’est trop bizarre… je ne suis pas humain, je ne peux pas avoir d’enfant!
Buffy: Mais je suis enceinte de toi que tu le veuilles ou non! Et ce n’est pas en me disant que c’est impossible que tu sois le père que tu vas m’aider… je croyais que tu serais content!
Angel:…
Buffy: Je n’aurais jamais du te le dire…
Elle se leva fâché et partit en direction de sa chambre. Angel soupira et se prit le tête entre les mains. Ils restèrent dans deux pièces séparer durant deux heures, puis Angel monta finalement rejoindre Buffy dans sa chambre. Il entra et il l’a trouva entrain de pleurer sur son lit. Il s’approcha d’elle et il la prit dans ses bras.
Angel: Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine, c’est juste que je ne comprend pas comment ça pu arriver… et j’ai peur que ça ne soit pas normale…
Buffy: Comment ça que ça ne soit pas normale?
Angel: Je suis mort, je ne peux pas avoir d’enfant alors je me dis que peut-être la magie à quelque chose à voir avec tout ça?
Buffy: Non…non… je ne veux pas.
Elle recommença à pleurer une main sur son ventre.

Toujours en pleure dans les bras d’Angel, Buffy voulais pas croire que son bébé était du à la magie. Angel qui la serrait dans ses bras se sentait un peu coupable de lui avoir dit toutes ces choses alors il eu une idée il dit à Buffy: Angel: Arrête de pleurer je ne voulais pas te dire ça ! Je m’excuse je t’aime tellement, J’ai pensé qu’on pourrais demander à Giles qu’il recherche pour voir si le sort que j’ai pris pour aller au soleil a avoir avec ça ou non. Buffy (séchant ses larmes): Oui tu as raison on va lui demander demain. Aussi si notre bébé est normal vu que tu es àà L.A. et moi ici vas-tu m’aider ou pas ? Angel: Oui je vais tout faire pour vous deux mêême je suis loin. Buffy toute contente lui sauta dans les bras en le serrant fort et elle dit: Buffy: Merci ! Angel: Ça me fait plaisir ma pricesse…

Le lendemain chez Giles

Buffy: Bonjour Giles!
Giles: Bonjour, entrez.

Ils entrèrent et s’assirent sur le divan, ils avaient déjà parler à Giles hier au téléphone pour qu’ils puissent faire des recherches et le lendemain il leur avait téléphoner pour leur dire qu’il avait trouver.

Giles: Votre enfant est normal Buffy, je n’ai pas trouver de preuve exact, mais il est très probable que ce soit du au sort qui vous a permit de faire l’amour… Je ne peux rien vous promettre mais j’en suis presque certain.
Buffy: Merci, Giles!

8 mois plus tard-Hôpital de Sunnydale
Buffy était coucher dans un lit et s’apprêtait à accoucher. Angel était à côté d’elle et lui tenait la main. Il était rester à Sunnydale durant tout le temps de la grossesse de Buffy et ils avaient finalement décider de se remettre ensemble. Buffy était toute en sueur et avait hâte que ce soit finit et Angel lui soufflait des paroles réconfortante pour l’aider. Puis après quelques heures de travail, leur petite fille vint finalement au monde.Toute en sueur et heureuse Buffy caressait sa petite fille et Angel était à côté d’elle toute émerveillé et heureux lui aussi il embrassa Buffy sur le front. Les infirmières allèrent nettoyer le bébé et on transféra Buffy à sa chambre et pendant ce temps Angel alla appeler les autres.
Angel(parlant à Willow): Oui Willow sa c’est bien passer et le bébé va très bien.
Willow: Tout le monde est très heureux pour vous et ils vous disent un beau bonjour.
Angel: Merci !
Puis il raccrocha et alla rejoindre Buffy. Il entra et il trouva Buffy toute jouyeuse avec sa fille. Après quelques minutes il dit:
Angel: Comment allons-nous l’appeler ?
Buffy: J’avais penser à Amélie je trouve ça jolie
Angel: Tu as tout à fait raison.

Puis on voit la caméra s’éloigner d’eux tout heureux.

FIN

Leave a Reply

*

%d blogueurs aiment cette page :